Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horis
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature (En attente 3 jours 02/12/08) Empty
MessageSujet: Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)   Candidature (En attente 3 jours 02/12/08) EmptyMar 2 Déc - 1:05

Bon bonjours à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai actuellement 15 ans et je suis en Seconde général. Tout d'abord je peut vous dire que je suis un joueur assez motivé pour ogame, je suis actuellement lycéen donc je fais bien sur des fautes d'orthographe mais je n'écrie pas en language SMS.
Mon niveau à Ogame est pour moi assez élevé, chez moi le plus important est l'entraides entres tous les joueurs de l'alliance, je suis plus mineur mais je deviens assez vite raideur quand une personne me déclare la guerre, il m'a sur son dos pour un bon bout de temps.
Mon perso s'appelle Horis tous simplement est sur le forum idem.

-Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? DUNE
- Quel Top visez vous a long terme? Bien sur je suis un gagnant donc je vise le top 50 minimum.
- Nombre de points actuel? 115 mais va évoluer assez vite .
- Quel est votre classement Points? 1939
- Quel est votre classement Flotte? Je suis dans le top 1500
- Quel est votre classement Recherche? Top 2400
- Combien de colonie(s) possedez vous? Aucune pour l'instant LOL
- Quel était votre ancienne alliance? Aucune
- Pourquoi la quittez pour nous? ?
- Etes vous actifs sur les forum? Je suis moyennement actif cela dépend si l forum est vivants
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? A peu près 1 heures
- Avez vous lu notre charte? Oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Bien sur

Et je vais vous parler de mon niveau a Ogame j'ai un compte univers 55 , ce compte je l'ai donner a mon couzin, j'avais actuellement 345000 point environ.
Puis j'ai un compte univers 61 avec 46000 point environs et mon alliance est classé 6 eme avec 24 joueurs. Voilà je vous ai parlezr de moi .
Cordialement Horis.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature (En attente 3 jours 02/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)   Candidature (En attente 3 jours 02/12/08) EmptyMar 2 Déc - 1:41

Bonjour,

J'ai analyser ta candidature

Experience tres faible, j'ai 1.858.000 sur le 57, donc un unis qui a ouvert bien apres le tiens pourtant

Ton nombre de pts n'est pas suffissant pour pouvoir rentrer EN DUNE_E alors en DUNE, je crois qu'il faut oublier pour le moment

Je met ta candidature en attente pour 3 jours

A toi de rattraper la moyenne de pts/membre de la DUNE_E pour y rentrer

Si tu n'y arrive pas dans ce delais je fermerais ta candidature, mais tu sera toujour a meme de postulez de nouveau si tu as les pts requis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [SniperWolf] (En attente)
» candidature seraphon (En attente)
» Candidature / Massmass (En attente 02/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: