Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature seraphon (En attente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:24

Bien le bonjours a tous!

Voila j'aurai aimer rentrer dans votre wing puis peut etre plus tard rentrer dans votre mere!

  • Pseudo IG: Seraphon

  • Classement: 108 (Place 1.714 sur 17.345) suite a mon raid qui a été intercepté! j'avais avant 2 pt et 6 cle et maintenant il me reste que 1 pt! J'ai 8 points en recherche, cependant je privilégie mes mines puisqu'il n'y a pas vraiment d'ennemi dans mon secteur
  • Type de jeu: alors la j'aurai aimer etre raideur mais pour l'instant je n'est que trés peu de cible... donc ce que je vais faire c'est que je vais me faire minier pour le début et lorsque ma galaxie sera un peu plus plein je me reconvertirai en raideur!

  • Coordonnée PM: 1:216:8
  • Prénom IRL: Aurélien
  • Age: 17 ans

  • Travail: euh ba je suis lycéen en 1erS mais malgré le travail a fournir je prend part a ogame avec plaisir pour découvrir de nouvel personne et m'amuser

  • Région/Ville: euh désolé si je mettrai que la région donc pour votre gouverne je suis en région parisienne^^
  • Présentation IRL: Alors j'ai un frere et une soeur aucun d'eux ne joue a ogame! Mes principales activité mise a part le travail et ogame sont comme pour beaucoup de monde je suppose sortir avec mes amis, les mangas ( en quantité modéré hein^^) et les films.



  • Expérience: Alors j'ai commencer quand j'étais en 4 donc maintenant sa va faire 4 ans que je joue a ogame, j'ai fait un nombre incalculable d'univers pour la simple raison que pendant 2 ans j'étais un vrai noob^^! Ensuite j'ai commencer a me classer facilement top 1000-1500 et depuis fevrier dernier je me classe habituellement top 500-600! Actuellement je joue sur l'univers 61 avec surcouf ou je suis classé top 650, ex top 300 qui a perdu sa flotte suite a une interception... snif snif lol
  • Ancienne alliance: Ba la meme que celle de surcouf c'est a dire the navy et je les quittais non seulement parce que je voulais continuer a jouer avec mon amis surcou mais aussi car sa commencait deja a etre le bazar
  • Motivation: Je souhaite tout d'abord pouvoir rentrer dans votre alliance, ce serait deja pas mal lool! plus sérieusement ma motivation serait d'etre assez fort pour rentrer dans la mere et donc remonter rapidement la pente qui me sépare des joueurs de la mere! Sur le jeux je compte bien remonter au moins top 700 meme si je vise le top 500! A long therme je vise le top 300!

Voila voila j'espere que ma candidature vous plaira et au cas ou si je n'est pas assez de points j'attendrai jusqu'a avoir assez de point pour faire partie des votres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Floodeur
Floodeur
Cedric


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Lille

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:28

Bonsoir et bienvenue !

Un admin va examiner ta candidature !

il me semble que les candidature sont Off.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:30

Bonsoir,

Ton experience ne joue pas en ta faveur, de plus tu n'a pas encore assez de point pour rentrer en DUNE_E

JE te demande donc de nous montrer ton evolution chaque jour, afin de suivre ton evolution

Merci

Citation :
il me semble que les candidature sont Off.

Non elle ne sont pas OFF

Aucun admin n'a jamais dit sa
C'est les Admins qui faut ecouter pas les ragots Wink


Dernière édition par Bleckers le Lun 1 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:30

aie...oki bon ba j'attendrais en espérant qu'un jour les portes de votre alliance me seront ouverte^^


EDIT: Trés bien je mettrai mon évolution tout les jours je n'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyMar 2 Déc - 9:26

ce matin j'ai 116 points avec central niveau 14 en construction! ce soir je pense avoir atteint les 150 points!
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyMar 2 Déc - 23:14

ce soir j'ai 158 points classé 1600e! j'ai du mal a remonter mais lorsque mes mines seront un peu plus améliorer sa augmentera bien plus vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyMar 2 Déc - 23:50

Dejà tu n'as pas mis tes bonnes coordonnées qui sont en réalite: 2:291:9
et par un hasard immense tu as mis les miennes 1:216:8 (aller vérifier vous verrais ^^)
Je comprend pas pourquoi tu ne donnes pas tes vrais coordonnées (tu me diras se trompé d'1 ss sa peut arriver mais d'1 galaxie bof .... )

Tes anciens univers?

Pour moi ton classement n'est pas compatible avec l'ally,

Pour finir je conclurais que je suis CONTRE ton adhésion.


Dernière édition par Just4u le Jeu 4 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyMer 3 Déc - 14:03

ha oui désolé j'avais pas vu les coordonnées de ma pm... c'est parce que j'ai pris exemple de ta candidature!

Ensuite demande a surcouf si je n'est pas eu de flotte il te répondra quand début d'univers j'étais top 500! je demande pas de me dire si oui ou nan je suis admis je sais pertinament que je n'est pas le niveau pour l'instant!

Ce que j'aurai aimer c'est que vous preniez note de ma motivation et que vous attendiez que j'ai le nombre de point requis!

aprés si vous pensez que c'est impossible dattendre bon ba j'irez voir ailleurs...Je ne peux pas vous forcer a attendre!$

voila voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
seraphon
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyJeu 4 Déc - 10:28

aujourd'hui j'ai 220 points, sa augmente petit a petit et normalement a la fin de la semaine je rentre top 1000! Sa me prendre un peu de temps de rentrer dans le top 500 mais bon si vous etes patient sa ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) EmptyJeu 4 Déc - 10:57

Ok.... en regardant de plus près je reconnais ma présentation maintenant ^^

Effectivement lol au niveau de la pos je me disais: quel hasard !

IRL tu me parais sympathique , mais j'ai bien peur , que ton classement soit un peu juste...

Je te conseil de re-postuler plus tard dans la wing quand tu auras un meilleur classement, pour le moment je suis toujours contre.



PS: Dsl j'étais en mode méchant pour les candidature depuis le début de l'univers, et je passe en mode plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seraphon (En attente) Empty
MessageSujet: Re: candidature seraphon (En attente)   candidature seraphon (En attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seraphon (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [SniperWolf] (En attente)
» Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)
» Candidature / Massmass (En attente 02/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: