Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasse42
Posteur
Posteur
yasse42


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:03

Pour nous rejoindre, veuillez poster :
- Pseudo IG yasse42, choupinette0408
- Pseudo sur le forum officiel yasse42 choupinette0408
- Votre type de jeu</A> minier minier
- Votre expérience sur d'autres univers uni 58top600 que j'ai arréter sous peu,uni49 top900,uni33 top200 sous le nom de chaps le mac uni60top500 ou je joue actuellement!!!uni 61 top1000(je sais c'est pas top mais j'ai repris un compte bien en retard!!^^)
- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) yacine,18 ans,copain de choupinette0408^^,lycéen retraité(jai arréter ya quelques jours^^)j'habite sur st-etienne et voilà!! rachida,18ans,copine de yasse42 donc,lycéenne,j'habite sur nimes
- Vos motivations pour nous rejoindre bin je souhaite déjà faire parti des meilleurs de cet univers et puis apporter ma petite expérience auprès de vous tout comme yasse42 je souhaite intégrer le haut du classement et y rester tout au long de l'univers et vous servir du mieux que je puisse
- Langage SMS banni sur ce forum
- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature Wink
=> Dans tous les cas : Soyez Créatif ! Utilisez les couleurs la mise en forme, des images ... Pour vous démarquer des autres candidatures et faire la différence.
Merci de répondre également à ces questions :
- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E?DUNE DUNE
- Quel Top visez vous a long terme?top200 ou maximum 300 mais la première place pourquoi pas Very Happy de meme que yasse42 Very Happy
- Nombre de points actuel? 71 75
- Quel est votre classement Points?300ème 200ème
- Quel est votre classement Flotte?aucune flotte aucune flotte
- Quel est votre classement Recherche?aucune recherche!!(je monte mes mines d'abord) aucune recherche,je monte mes mines avant tout
- Combien de colonie</A>(s) possedez vous? aucune pour le moment aucune
- Quel était votre ancienne alliance? D.D.C D.D.C
- Pourquoi la quittez pour nous? parce que le forum n'est meme pas en place,l'organisation n'est pas celle qu je souhaite hors ici je vois que vous etes bien en place idem que yasse42^^ et puis aussi aucun dialogue entre les membres ni rien donc pas intéressante
- Etes vous actifs sur les forum? oui oui
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?bin le temps que je suis sur ogame!!!c'est a dire 4h ou plus je passe beaucoup de temps sur ogame mais je suis sur le forum que pendant une heure ou deux
- Avez vous lu notre charte?oui je l'ai lus oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?oui je m'y engage personellement!! oui je m'engage a respecter votre charte

sur ce nous sommes a votre disposition pour toutes questions!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alpacino
Posteur
Posteur
Alpacino


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:23

Je dis un GRAND oui

Une fille parmis nous , ça sera magnifique
Biensur on prend le mec aussi

( bien obligé malheureusement Razz je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Floodeur
Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:26

oui, je suis dacn les filles sont rares malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
yasse42
Posteur
Posteur
yasse42


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:28

lool!!

fallais pas se sentir obligé de rajouté le je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:43

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum

Double candidature interessante

Vous pouvez postulez en DUNE

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 0:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)   candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yasse42 et choupinette0408 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK 48 (Accepté)
» Candidature Nerwynn (Accepté)
» [recrutement] Bob the Nailer (Accepté)
» candi azahir (Accepté)
» oO Magic Sleep Oo (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: