Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Nerwynn (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerwynn
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:53

Aprés son arrivé dans la cité Mécha univers 57 , cité aussi immense que magnifique , Nerwynn et Kira-Yamato avaient été chargés par notre chef de l'exploration de cette cité.
Ainsi aprés plusieurs semaines d'explorations intensives, nous arrivames dans une piéce bizarre qui ressemblait à une sorte de laboratoire scientifique dans lequel se trouvait plusieurs inventions et autres technologies aliennes.
Cependant aprés observations nous remarquames qu'un appareil peu évoluer ce dégager de l'amas de technologie ultra évolué, c'est ainsi que kira me dit:


"Nerwynn que penses qu'est cette appareil ?"

"J'en sais rien , surement un générateur d'énergie pour alimenter cette pièce en énergie"
"Activons le alors on vois rien ici"

Cependant a peine l'appareil active nous nous sommes rendis compte qu'il ne s'agissait pas d'un générateur d'énergie mais d'un sorte d'appareil qui permettait de voyager dans des mondes parallèles encore inconnus...

Ainsi aprés notre réveil mouvement nous nous retrouvames dans un univers ou notre magnifique cité n'existe pas et ou notre civilisation n'était connue de personne en effet nous étions tombé dans un univers paralléle au notre , L'univers 62;
Nous apprimes par la suite que kira connut un sort funeste dans ce monde et que donc son apparition aussi surprenant ne nous causerait que des soucis , il choisit donc de se renommer dans un des personnages de film favoris ,le parrain vito-corleone.
Quand a moi j'ai découvert que dans ce monde je n'avais point exister et que donc mon nom ne générait personne.

Malheuresement malgré tout ceci nous découvrimes que l'appareil qui nous avais permis de venir , ne nous permettrez pas de repartir chez nous et donc malgré notre désaroi nous décidames de continuer notre vie dans cette univers encore inconnu.

Par chance aprés plusieurs semaines on s'est vide rendu compte que cette univers présentait des similitudes avec le notre , notamment la présence d'une civilisation surprenant et trés évolué avec qui nous avions d'excellente relation les Dunes.
C'est ainsi qu'aprés décision prise nous décidames d'aller voir nos alliés du passé en esperant que les idées et pensés n'avaient pas changé quelque que soit l'univers.

Voila petit RP pour favoriser ma candidature auprés de vous chers dunes, au passage je fais un ptit coucou a notre bleckers en esperant bien sur et pris avec vito.
Voici le questionnaire


- savez vous vous servir d'un ordi ? : Ben a premiere vu oui vu que je vous parles avec ^^
- pour vous qu'est ogame : un jeu en ligne ou le but est de construire son empire dans un univers précis , donc en parlant d'empire c'estaussi bien la gestion de ces planetes que la creation de sa flotte
- pourquoi nous ?
: parce que je connais quelque dunes de par le 57
- Nombres de points
: actuellement 46 , je viens de perdre un PT ...
- classement
: 1287 eme mais bon on est qu'au début de l'univers
- Autre uni a part le 62 ?
: le 57 ou jai un compte mineur agressif raider top 400 avec 430k de points
- Raideur/mineur ??
: raider
- Age
: 21
- Sexe
: Masculin
- et enfin cadre
: je piges pas la question


Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Floodeur
Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:56

bonne chance nerwynn
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Corleone
membre
membre
Vito-Corleone


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:57

Jolie RP Nerwynn.
Tu as mis un peu de ton talent dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:59

Cadre )=> 2.236.8 par exemple . c'est souvent a cette question que l'on voit les bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Nerwynn
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 17:00

lol polochon , vous auriez dis galaxis jaurais compris je savais pas que cadre en était une autre designation.
Bon ben pour cadre G3
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Floodeur
Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 17:02

pauvre nerwynn, tu t'es fait avoir sur une question
mais bon tu es capable de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 17:03

On va attendre les big bosses
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Nerwynn
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 17:04

Sans soucis polochon attendons le ptit bleckers pour le bruler sur le bucher par les villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Floodeur
Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 17:06

bleckers aussi est dans l'alliance est ben encore un de plus que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) EmptySam 29 Nov - 18:38

Tiens tiens

Ce pseudo me dit quelquechose :p

Pour etre franc pour le moment tu est tres tres juste pour venir en DUNE_E

Je vais faire un exeption car je te connais du 57, par contre avec ce nombre de pts, tu va etre le dernier de la DUNE_E

Alors a toi de monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerwynn (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerwynn (Accepté)   Candidature Nerwynn (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerwynn (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK 48 (Accepté)
» Candidature *Syol* (Accepté)
» Candidature Cedric (Accepté)
» Candidature Benzz (Accepté)
» Candidature Charlie (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: