Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Speedy (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedy828
membre
membre
Speedy828


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008

Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) EmptySam 29 Nov - 12:39

Bonjour à tous les Dune et autres joueurs de l'univers =)

Je me présente tout d'abord Igame:

Infos: Speedy828, j'ai 34 points, je suis sans alliance pour le moment, j'ai été contacté par Barbu42 et m'a demandé si je voulais vous rejoindre. Donc, je suis allé faire quelques recherches concernant votre alliance. Vous êtes très bien classés, bravo à vous =D Mais bon, les débuts d'univers ne sont pas très représentatifs...

Et si mes souvenirs sont bons, il me semble que l'alliance DUNE est également présente sur l'univers 60, N'est-ce pas? J'y avais début, et j'étais classé top 300 avec 20k de points (raideur à 80% environ), mais j'ai eu quelques problèmes à régler IRL qui m'ont forcé à céder mon compte à mon alliance. C'est dommage car j'avais bien monté et bien réussi ='(

On m'a gentillement convié à rejoindre votre wing, et cela ne me laisse pas indifférent =P Donc, pour reprendre avec ma présentation: sur cet univers, je pense que je serai plutôt mineur offensif et adopterai une stratégie sûre, pas trop risquée...

Question expérience, comme je vous l'ai dit, ancien top 300 en début d'univers 60 avec 20k de points, sinon actuellement top 390 univers 45 faisant parti de l'alliance mythique de la [LCA], avec ma stratégie souricière préférée =D Mi-raideuse / Mi-minière^^

Au niveau des principes: pour moi un alliance représente une "famille" dans laquelle l'esprit d'équipe et la convivialité sont omniprésents! De plus si jamais je peux aider les membres, je le ferai avec joie dans la mesure du possible. L'honneur, le fair-play, le respect d'autrui, la passion, l'ambition et la motivation sont pour moi des Grandes Valeurs auxquelles j'y attache un intérêt important Wink

Voilà, je pense avoir à peu près tout dis concernant l'IG^^ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Wink

Ah oui, au fait, je ne me suis pas exprimé sur le forum^^ Ben, je suis actif, une fois par jour minimum et bon posteur, pas trop floodeur Wink

Maintenant, passons à l'IRL: =)

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et voilà pour le moment, je me présenterai davantage si je suis accepté Wink

En espérant que ma candidature vous plaise Wink

Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) EmptySam 29 Nov - 13:21

bien bienvenue dans notre FOFO

la on deviens de plus en plus restreint en recrutement

mais tu aura ta chance si tu nous montre ta motivation et ta progression

actuellement la DUNE_E possede une moyenne de 44pts

si tu aura la moyenne tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Speedy828
membre
membre
Speedy828


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008

Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) EmptySam 29 Nov - 15:54

Ok, oui j'ai conscience que le recrutement sera très sélectif et je compte bien être un membre définitif Smile

Merci pour ton accueil ;P

Pour le moment j'ai 41 points, j'ai été accepté dans l'alliance DUNE_G =)

Ma PM est dans le même système que Benzz qui fait parti de l'alliance mère =D

Donc, c'est très pratique pour faire du commerce et comme cela, nous pourrons agir en commun et pourquoi pas faire des AG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:21

^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Speedy828
membre
membre
Speedy828


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008

Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) EmptySam 29 Nov - 16:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Speedy (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Speedy (Accepté)   Postulation de Speedy (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Speedy (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK 48 (Accepté)
» prince Damien (Accepté)
» Candidature de P1kachu (Accepté)
» Candidature Sorrow (Accepté)
» candidature Surcouf1 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: