Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de P1kachu (Accepté)

Aller en bas 
+3
Cedric
KoBaL
P1kachu
7 participants
AuteurMessage
P1kachu
membre
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:11

- Pseudo IG : P1kachu
- Pseudo sur le forum officiel : P1k@cHu
- Votre type de jeu : Mineur agressif/offensif
- Votre expérience sur d'autres univers :
|47 ==> top 900|
|48 ==>top1200|
|50 ==> top 800|
- Une petite présentation IRL :
IRL je suis Kévin, 17 ans, j'habite Carbonne dans le 31, près de muret, prrès de Toulouse. Je suis en 2em année de BEP (j'ai bientôt fini l'écolê ^^). J'adore le Sport, (sauf la gym = fitness et tous sa...) plus particulièrement les sports de combats; je suis un "fan" des armes, surtout les couteaux et les armes anciennes (2em GM, Napoléon,...), et bien sur on ne peut que s'en douter OGame et CSS.
IG, j'ai quitté Ogame il y a 1 an et demi à peuprés. Et je m'y remet maintenant ^^.
- Vos motivations pour nous rejoindre : J'étais dans la Vendetta, mais l'alliance a été dissuoute à cause de sertains qui ne fesait que des c***eries. Ensuite le forum c'est fais Cracker par un type. Maintenant je conte repartir dans une alliance ou il y une super entente et ou personne ne se prends la tête, c'est le cas ici ^^. Et biensur aussi dans une bonne alliance, vous êtes la meilleur alliance sur tous la poins sur laquelle je suis tombé.
- Langage SMS banni sur ce forum : Oui je suis pour, sauf pour le tchat, si il y en a un. Par contre je m'aplique, mais j'ai des problèmes d'hortographe ^^ désolé.


- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E ==> DUNE_E
- Quel Top visez vous a long terme ==> Pour pas être trop gourmand, le top 500 voir 400 (le mieux serait le top 1 ^^)
- Nombre de points actuel ==> 92 points (bientôt 96)
- Quel est votre classement Points ==> 718
- Quel est votre classement Flotte ==> /
- Quel est votre classement Recherche ==> /
- Combien de colonie(s) possedez vous ==> Ma PM, mais je suis en train débloquer les vaissaux de colonisation ^^
- Quel était votre ancienne alliance ==> La Vendetta
- Pourquoi la quittez pour nous ==> Alliance dissoute et fofo Cracker
- Etes vous actifs sur les forum ==> Oui ^^ même floodeurs quand je peut
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour ==> Je peux pas vous dire exactement, la je suis la je suis en stage, ca dépend des horaires que je fais, mais après la semaine je suis interne, je peux m'y connecter le soir, de 17 H 45 à 18 H 45. Et le mercredi je rentre, je suis la. Et le Week end et vacances, je suis tout le temps la ^^.
- Avez vous lu notre charte ==> OUI
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive ==> Affirmatif, Biensur que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoBaL
membre
membre
KoBaL


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:13

Welcome Pikachu Wink
Revenir en haut Aller en bas
P1kachu
membre
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:14

Merci, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Floodeur
Floodeur
Cedric


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:16

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
youpiie
membre
membre
youpiie


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:18

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:38

C'est très...Coloré ^^
Moi mon "recrutement" est fini mais je suis sur que pour la Dune_E sa peut aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:41

Et bien ma foi

Cela me semble correcte, auttant les points que l'expression est la presentation

Tu peu postulez en DUNE_E, bienvenu est a toi de prouver ta valeur pour rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
P1kachu
membre
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 19:57

Merci beaucoup et désolé pour le retard ^^. Je postule IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de P1kachu (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de P1kachu (Accepté)   Candidature de P1kachu (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de P1kachu (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK 48 (Accepté)
» oO Magic Sleep Oo (Accepté)
» Candidature Kobal (Accepté)
» Candidature : Prospero (Accepté)
» Candidat Argawaen (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: