Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation: The Hive

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn [The Hive]
Nouveau
Nouveau
Shawn [The Hive]


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation: The Hive Empty
MessageSujet: Présentation: The Hive   Présentation: The Hive EmptySam 6 Déc - 16:53

Présentation: The Hive Hive3-copy-8c3248



Une détonation retentie... Le croiseur intersidéral de l'Ambassadeur Shawn sorti de l'hyperespace en se dirigeant vers une petite planète en développement. Une épaisse fumée enveloppait ses rocheuses et ses cités, signe d'une activité débordante. De temps en temps, des sondes d'espionnage partaient des chantiers spatiaux pour aller explorer les confins de l'univers puis revenaient chargées d'informations sur de potentielles cibles.

Il faisait nuit noire lorsque "L'Infiltrator" entra dans l'atmosphère brulante des Spaces Powers. Les étoiles scintillaient de plus en plus, et Shawn les contemplaient de son regard avide de pouvoir, de guerres et de morts. Le Hive est constitué de créatures entraînées à tuer, seule la domination les intérèsse. Elles ne fonctionnent que sur trois principes: Traquer, envahir, tuer...Cette civilisation a connu de nombreuses guerres, toutes victorieuses, toutes sanglantes. De nombreux systèmes tombèrent entre leurs mains, de nombreux massacres furent proféré, et de nouvelles ruches de ces infames créatures s'élevaient chaque jour afin de coloniser de nouveaux systèmes.


Le croiseur se posa sans encombre sur la plateforme d'atterrissage. La porte du croiseur s'ouvrit dans un dégagement de fumée alors que Shawn en descendait de sa démarche de prédateur. Il s'avança vers l'un des Spaces Powers, connu pour être leur leader.
"Je viens en paix!" , dit'il de sa voix rauque et grasse.


HRP: Bonjour à tous les Spaces Powers! Je me nomme Shawn, je suis l'Ambassadeur du Hive. Je viens ici pour présenter mon alliance et faire plus ample connaissance avec vous. Cette alliance est dirigée par Kamikira, le prophète. Notre alliance mère est classé 3ème, notre wing 21ème. Nous sommes en pleine expansion et nous comptons dans nos rangs de nombreux joueurs, qu'ils soient raideurs ou mineurs. En venant ici j'éspère établir de bonnes relations entre nos deux alliances afin que celles-ci puissent coexister en harmonie dans ce nouvel univers.


Adresse de notre forum: http://laruche62.xooit.fr/index.php

Pour les inscriptions sur le forum votre pseudo doit se présenter de cette façon: Pseudo [S.Power]
Ceci facilitera votre identification.

Bonne journée et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: The Hive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation armageddon
» Présentation HK 48 (Accepté)
» Présentation Metal Army
» Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Ambassade => Pacte(s)-
Sauter vers: