Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)

Aller en bas 
+3
Magic Sleep
Polochon
CrevOr
7 participants
AuteurMessage
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 13:56

Salut a vous alliance Dune!!!! Cool

Je me presente je suis Cr3vOr un jeun's agé de 24 ans et je suis ancien joueur de l uni 59 .J ai integerer l uni 62 un peu en retard le soir mais j ai actuellement 16 points top 1790 mais ca bouge tellement vite^^.Je suis situer en g1.400.10

Mon objectif est d arriver ds le top 100 et pour cela je m en donnerai les moyens!!!

Je suis raider et uniquement raider
pirat !!!!





savez vous vous servir d'un ordi . Oui je pense quand meme bcp plus que la moyenne mdr....
- pour qu'est ogame : un jeu genial ou il faut s investir pour durer ou gratter des places
tongue
- pourquoi nous ?page d acceuil interessante, signature attractive , presentation general bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:08

essaye e remplir entièrement le questionnaire stp


si on pour la wing peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: ....? un pe plus de moi....   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:24

Je pense avoir repondu a tt vos questions ....? mise a part la derniere cadre? Je vois pas trop ce que vous vouler savoir...
A oui au fait j ai commencer ogame ya 2 semaine ou un ami trakenar (uni 59 top 5) ma former^^( grosse dedicass a toi men si tu vois ce message) en me donnant un compte a lui, classer top 1900, en 2 semaines j ai su le monter top 1480 ...Autant dire qu il ma tt expliquer (inter rc decalage a la sonde j en passe et des meilleurs...)et etant donner que je suis pas trop bete j ai tt compris voila.....
C est pouquoi je pense apporter un reel plus a votre alli si vous desirer des gars motivés comme me... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:27

je hais trakenar^^
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: oups...   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:32

tu t est fait rc magic?mdr....il est vraiment mechant c est clair^^.
Mais sinon l alli wing pourquoi pas...a vous de voir si vous vouler passer un bon element futur top 100 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:32

Lol, je viens du 59 aussi.

C'est quoi ton pseudo dessus?
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:36

Le meme CrevOr mais j ai repris compte comme expliquer precedament .
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:42

Ok, le seul Crevor que j'ai trouver est top 7000 Laughing
Enfin, bref, si il y a encore de la place et que les autres membres sont OK, je serais OK pour que tu aille en Wing en attendant de faire tes preuves.

Attendons l'avis des autres membres a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alpacino
Posteur
Posteur
Alpacino


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:44

Je suis d'accord pour la Wing
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:49

oups en fait c etait Cr3vOr ecrit comme ceci en uni 59 ou alors trakenar a recup investissement en rc....mais essayer Cr3vor vous verrez...
Cool pour la wing je postule alors...merci
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:50

postule pas n est que 4 sur le forum pr l'instant et le sondage te donne pas encore gagant alors de la patience stp
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:52

XD, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 14:54

no soucie quand je dis je postule c est que je confirme que je postule Surprised .Maintenant j att sondage ^^. Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:02

bon les mec je vous vous dire qque chose

les sondage c'est pas encore temp ca fus que le debut d'univers

notre but c'est de rendre la wing populaire et la ou les meuilleurs viendrons dans la meme

alors tous joueurs ayany +-2pts de la moyenne de la wing qu'il postule directement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:03

ok sa roule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:08

bon ba alors je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:19

tu peut postuler dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:28

ok ca roule merci...
Revenir en haut Aller en bas
CrevOr
membre
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 15:44

voila c est fait...bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 19:09

yep slt tout le monde , CrEvOr est bon joueur et il rentrera dans votre alli mere ,j en suis sur ^^
bon jeu a toi poto

ps: ses qui qui m aime pas ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptyVen 28 Nov - 19:36

c est moi qui t'aime pas !!!

Citation :
tu t est fait rc magic?mdr....

mdr, nan j'me fais pas RC par des lows !!! meme par des bons joueurs d'ailleurs^^

enfin, j'aime pas TRAKENAR car il est pote avec "le barjo" et ce mec est le plus con que j'ai jamais rencontré ! un vrai boulay !!! donc j'aime pas ses amis car je me dis que pour etre amis avec une tache pareille, faut soi-meme en etre une^^enfin bref lol

je suis rApToR sur le 58 pour que trakenar sache a qui il parle xD
Revenir en haut Aller en bas
TRAKENAR
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) EmptySam 29 Nov - 1:23

Juger les gens sans les connaitre, bref moi je te connais pas, et j en connait déjà asser pour voir se que tu vaut .

Aller je m attarde pas plus ,bon jeu a toi Cr3voR.

ps: redescend un peu sur terre raptor du 58 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)   Presentation de joueur : CrevOr (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de joueur : CrevOr (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK 48 (Accepté)
» Candidature Nerwynn (Accepté)
» [recrutement] Bob the Nailer (Accepté)
» candi azahir (Accepté)
» oO Magic Sleep Oo (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: