Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [SniperWolf] (En attente)

Aller en bas 
+9
el marra
N1NJ4
killeur
tiqs
Bleckers
caRameL
Polochon
bashar
SniperWolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N1NJ4
Floodeur
Floodeur
N1NJ4


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:58

Modères tes propos SniperWolf. On dirait que tu négliges la DUNE_E. Mais personnellement, je doute que ce soir tu puisses rejoindre la mère.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
el marra
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 11:02

Vus von évolution je pense qu'il vas rattraper les dernier de la DUNE, enfin on verra ce soir ^^

en tout cas je suis pour son adhésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:38

Pour moi niveau progression tout ça tu mérites de passer en DUNE (si tu atteins la moyenne / membres) mais je n'aime pas du tout tes critiques sur la wing on a l'impression que c'est vraiment la palme des noobs ...
Désolé je vais être dur mais ce que je vais te dire est vrai, je sais pas si tu t'en rendre compte, mon msg vise à te faire prendre conscience de ton avis vis à vis de la wing.



Citation :
Les Wing à mon goût sont bon pour les joueurs qui sont motivé, mais qui n'ont pas l'experience adéquouate

Des joueurs très motivé effectivement, ensuite pour se retrouver dans la wing d'une alliance qui vise le top 1 il faut avoir de l'expérience, nous ne recrutons pas des "noobs" qui sont motivé, nous recrutons des joueurs motivés ayant de l'expérience, même en wing


Citation :
Mais DUNE_E si j'y vais à quoi bon ? Je devrai les quitter demain soir voir aprem! ^^

à quoi bon? de toute façon si tu veux réellement rejoindre notre alliance il faut que tu te fasses à l'idée que les règles sont les règles, les moins forts en wing, les meilleure en mère, si ton classement baisse tu iras en wing si au contraire ton classement est bon tu iras en Mère, tout membres peut se retrouver en Mère puis aller en wing et 2semaines après revenir en mère etc... (tant que le classement est non stable)


Citation :
si je rentre dans la wing ce soir, dès demain je devrai la quitter pour allez dans l'alliance mère :p

Ce n'est pas à toi de décider si tu rentres oui ou nous en mère, à quelle heure quel jours etc...

Maintenant si tu es vraiment motivé pour rentrer dans notre alliance (QUE CE SOIT WING OU MERE) prouve moi que j'ai tort, car là mon opinion est assez mauvaise au niveau de ton aspect psychologique (arrogant, imbus de sa personne etc...) même si tes points sont convenables.

Vous l'aurez compris mon avis pour le moment est non, pas à cause des pts (que tu peux améliorer je le sens) mais de son caractère.

Après ce n'est pas moi qui décide de ton entrée ou non dans l'alliance, je me plirais tout à fait à la volonté des responsables.

PS; Je ne suis pas du genre à juger définitivement alors prouve moi vraiment que je me trompe sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:34

Le mec il se dit fort, mais en attendant il est top 500 , dirte qu'il se croiyaus deja en mere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:54

Ne montez pas sur vos grands chevaux.
Je ne faisais pas de critique.
Pour la Wing tu le dis toi même Just4u, elle est là pour les joueur motivé, car c'est une grande alliance DUNE, mais des joueurs avec moins d'expérience que ceux de l'alliance mère. Je n'ai jamais dis qu'ils étaient nul / boulet ou autre critique !
Mais par mon expérience, je recherche à allez dans l'alliance mère. Et sous un trait d'humour je fais style que je veux allez directement en alliance mère et c'est ce que je voudrais, mais si il faut vraiment que je passe par la Wing avant parce que je n'arrive pas à progresser aussi vite que la moyenne de point ; alors là j'irai dans la Wing sans problème.

Désolé si je vous ai semblé irrespectueux avec la Wing, je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:08

C'est aussi ce que je voulait: te faire comprendre... En relisant tes msg tu ne trouvent pas qu'il y eu un certains manque de respect envers la wing et donc envers ses membres?

Citation :
mais si il faut vraiment que je passe par la Wing avant parce que je n'arrive pas à progresser aussi vite que la moyenne de point ; alors là j'irai dans la Wing sans problème.


Je suis content de ta réaction.
Je penses que tu as répondu au mieux.

Citation :
Désolé si je vous ai semblé irrespectueux avec la Wing, je ne voulais pas.


Personnellement excuses acceptée.
Je voulais savoir si tu étais du genre joueur qui se crois "the best" et qui n'a aucun potentiel social (en tout cas vis à vis de notre alliance) ou le genre de joueur qui s'est laisser emporté dans sa candidature pour prouver sa valeur et qui s'en excuse, comme tu l'as fait. (c'est pour cela que mon message était assez "violent, agressif")

Donc voilà pour moi tu as répondu au mieux je suis fixé sur toi l'individu (ce qui me parait aussi important voir plus important que le joueur) et tu ma l'air pas mal en tant que personne.

Je suis donc pour ton acceptation en wing puis évolution normale selon tes pts. (si le niveau est bon après aux recruteurs de décidé)
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:12

Merci Just4u, en effet c'est difficile de prouver aux autres notre valeur sur Ogame mis à part notre nombre de point et TOP. Alors j'avoue j'ai été irrespectueux sans le vouloir, et merci d'accepter mes excuses.
Maintenant, je vous tien au courant de mon évolution de point ce soir, avec 4 évolution de points par jours, vous pourrez voir la vitesse de ma progression.
Donc à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:14

Dr, ok tiens nous informer et va tt de suite en chatbox (si tu lis ce msg rapidement) que je puisse te parler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiqs
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:07

@Just4u : pour te tenir au courant de la situation par rapport aux points/membres de la wing

Il serait dans la partie mediane inférieur de la wing...donc logiquement dans la moyenne de l'alliance car deux trois joueurs ont nettement moins de points


@@@ "evolution " j'etais a plus de 1000 places dérière lui au moment de sa candidature ..mtn...non.

La wing DUne est sans cesse en evolution, le combat y est rude est peu d'entre nous survivront ...mais l'honeur, le reste et l'amitié en reste maitre mot Smile

voila une petite MAJ des infos


Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:11

Citation :
@@@ "evolution " j'etais a plus de 1000 places dérière lui au moment de sa candidature ..mtn...non.

J'espère, car étant top400, cela voudrait dire que tu es encore top1400 ...
Donc logique que l'écart entre nous soit plus petit
Revenir en haut Aller en bas
tiqs
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:21

tiqs a écrit:

" au moment de sa candidature ..mtn...non."





Ce qui suppose que je ne le suis plus mtn voila

Tu ne comprends pas ...Je ne veux pas etre comparé ni comparable a toi je veux juste te faire comprendre quelque choses..mais je crois que c'est peine perdu


Dernière édition par tiqs le Mar 2 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:28

Tiqs je ne sais pas pour au moment de ma candidature car je n'ai pas regardé, mais en tout cas en ce moment, à partir du top500 c'est tellement instable que tu ne peux pas affirmer être devant moi. Au moment de ce méssage tu l'es de quelques place. Dans 10min tu le serra encore ? Je demande à voir. Et puis demain tu repassera peut-être devant.
Donc tu évolues assez rapidement j'admets, mais tu as déjà été recruté, ici c'est ma candidature donc c'est plus mon évolution qu'on regarde, et non en a comparant à toi qui évolue rapidement comme je te l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 8:14

SniperWolf a écrit:


Bleckers
: Par contre je ne suis pas pour allez dans une Wing. Mon but étant d'être parmi les meilleurs, je demanderai à qu'on me fasse confiance et vous ne serez pas dessus, je suis même près à prendre le risque que vous me virez si ne vous ai pas prouvez que je méritais ma place dans cette alliance. Les Wing à mon goût sont bon pour les joueurs qui sont motivé, mais qui n'ont pas l'experience adéquouate pour se permettre d'être en alliance mère.


Et sinon la faute sur la page d'acceuille n'est toujours pas corrigé. Vite ça fait mal aux yeux !!! mdr


Alors pour être un "ennemi" de dune sur le le
57, je peux te dire qu'il ont la même description qu celle que tu fais
du Maiar, Dune est une alliance d'elite, les moins bien classé iront en
Wing, le but des dune ( enfin du moins sur le 57 donc je ne pense pas
de me trompé) et d'etre dans les alliances les plus pluissante, voir la
plus puissante de l'univers.

Je ne suis encore sur d'etre Dune (
encore un fois je susi leur ennemi sur le 57 donc bon j'ai pas envie de
quiproquo par la suite, mais cela ne concerne que moi), mais ne va pas
te tromper chez Dune on ne joue pas a pile ou face, ya aps de faite moi
confiance qui tienne, tout les membre inconnu ( ce que tu es pour le
moment) passe forcement par la wing, c'est la regle, maintenant si tu
as confiance en ton potentiel, et que l'alliance te fais pleinnement
confiance par la suite alors ok tu pourras surement rentrer dans la
mere ( si i lreste de la place), mais en aucun cas etre Dune_E est une
sorte d'insultre comme je le resens dans ton poste.

Pour en
revenir au 57, les Dune sont les leader et fondateur, les dune_E les
autres membres ( du moins vu de l'extérieur^^) et les Dune_E sont 1er
au classement alors que les Dunes sont 3-4eme.

Bref pour moi qui ai des relations bizarre avec les Dunes je pense que tu prend un peu trop les choses de haut.

Désolé pour les fautes ou autres erreurs, il est tard/tôt.

Ps, je n'est pas était plus loin que la partie que j'ai cité, donc ce que je dis a peu etre deja été dis
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:55

Eikichi regarde page 2. Just4U a pensé la même chose et j'ai expliqué que ce n'est pas ce que je voulais dire.

Citation :
Samedi soir j'étais à 44pts
Dimanche soir 90pts
145pts en ce moment

Et hier soir 220.

Voila, à vous de débattre mais j'accepte de passer dans la DUNE_E car vous m'avez démontrer qu'ici la Wing n'est pas prise pour un camp à noob. Désolé du terme et d'avoir eu le doute au début mais j'ai tellement connu ça que c'est pour cela que je ne voulais pas allez dans la Wing. Mais celle-ci étant très bien intégré, de tel sorte qu'on ne sait pas qui est dans l'alliance mère ou dans la Wing, je vous laisse choisir celle de ma destination Smile
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:07

bah tes mots change mon point de vu du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
membre
membre
Charlie


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:31

Je constate tout de meme que ce joueur est présent, en attente de réponse, sans non plus colporter dans toutes les alliances pour ce trouver un tag vite fait, bref un point tres positif a mon gout.
Quelque soit le choix des admins, perso je suis pour son adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:51

ca c'est un vote qui se fait en interne mais je pense que la réponse va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:53

Ok merci, j'attendrai l'annonce finale alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:12

... Si vous postez ici avant de le tailler lisez mes msg...
du point de vue classement/point sa va et ce qui en redise au niveau psychologique mes message résume tout;

==> Je suis donc POUR CETTE ADHÉSION (et après faudra stopper le recrutement on commence à être nombreux...)
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:41

Stopper le recruter après que je sois dans l'alliance ok ? :p
Et merci Just4U d ce soutien ! ^^
Puis là je suis repassé top900 car j'ai lancé impulsion lvl3 et il met 6H à se terminer et avant ça j'ai farmé les ressources nécessaires pour l'avoir.
Mais après ça je construit direct mon premier VC, donc je vais remonter en flècher, même + vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:45

Idem sauf que moi sa se termine dans 1:55:59
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:25

Quesqui se termine ? la construction du VC ?
Revenir en haut Aller en bas
el marra
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:30

je vais seulement le commencer ^^' et encore je vais le commencer vers 21h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:40

moi à 18H50 éxactement, je lance la construction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:48

Moi j'ai pas encore les ressources me manque du deut mais demain soir j'aurais ma première colo c'est sur ^^

PS: vous la trouvez cmmt ma signature, avatar? (je peux changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SniperWolf] (En attente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature seraphon (En attente)
» Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)
» Candidature / Massmass (En attente 02/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: