Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [SniperWolf] (En attente)

Aller en bas 
+9
el marra
N1NJ4
killeur
tiqs
Bleckers
caRameL
Polochon
bashar
SniperWolf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 22:42

Bonsoir à tous. Alors avant de commencer je vous demanderez une chose ! S'il vous plaît corriger cette faute qui me tracasse depuis des jours ! J'en dors plus ! mdr
Sur votre page d'accueil dans le jeu :
Citation :
Cette alliance est l'alliance top 1 de l'univers 57 et sera bientôt top 1 du 62
Et pas ET ^^
Plus sérieusement :

- Pseudo IG : SniperWolf
- Pseudo sur le forum officiel : lajourj
- Votre type de jeu : Raideur à 100%
- Votre expérience sur d'autres univers : Top 50 sur Uni13 il y a 3ans avant que j'arrête Ogame durant 3ans où j'ai joué à The World Of Warcraft que j'ai abandonné il y a 3mois alors que j'étais dans la 7eme meilleur guilde de France. Et puis j'ai repris Ogame sur l'Uni59 avec presque 3mois de retard et remonté top1000 et je me suis amusé à raid les 2eme et 5eme de l'Uni59 les obligants à ne faire aucu faux pas sinon ils avaient plus de flotte en attendant l'ouverture de l'Uni62 pour que je n'ai pas 3mois de retard Smile
- Une petite présentation IRL : Je m'appel Julien, j'ai 17ans, j'habite près de Toulouse et je suis en Terminal Générale ES.
- Vos motivations pour nous rejoindre : Je suis un joueur très serieux, qui progresse très vite dans le classement et ne perd pas sa place. Le genre de joueur qu'on arrive jamais à raid sa flotte, car elle est toujours en sureté, et qui ne fait aucun faux pas. Et c'est pourquoi je recherche une Alliance serieuse et compétente pour évoluer sur cet Univers correctement.
- Langage SMS banni sur ce forum : Le langage SMS et moi ça fait 2.

Merci de répondre également à ces questions :
- Pour qui postulez vous, DUNE ? Vous semblez sérieux, et avec de l'expérience. Et c'est ce que je recherches dans une Alliance. Pourquoi vous et pas d'autres ? Les Alliances comme Maiar je les connais de trop (ils sont sur Uni59 aussi et je connais donc pas mal de leurs joueurs) et ils ont un peu la grosse tête. C'est le genre d'alliance qui après vont recruté des personnes limité au TOP10 téllement ils se croient les maitres de l'Univers. Smile vous au contraire semblez être de très bon joueurs, mais pas avec la grosse tête, juste là pour s'amuser dans une ambience serieuse !
- Quel Top visez vous a long terme? TOP50 pour commencer. Puis ensuite monter petit à petit vers le plus haut possible. J'ai un très grand esprit de compétition, donc je ne lacherai même pas une place. J'irai jusqu'au bout !
- Nombre de points actuel? 90pts d'ici que vous lisez cette candidature (C'est un compliment, cela veut dire que vous la lirez rapidement ! :p) Mais j'évolue très rapidement. Plus vite que vous ne pouviez l'imaginer ! Smile
- Quel est votre classement Points? Donc quand vous lirez ce message je serais TOP1200
- Quel est votre classement Flotte? TOP600, j'ai débloqué pt / clé / sonde, et je suis en farming des GT et les CL même si je n'en ferais aucun de CL Smile
- Quel est votre classement Recherche? TOP160
- Combien de colonie(s) possedez vous? 0
- Quel était votre ancienne alliance? L D R Qui c'est dissoute
- Pourquoi la quittez pour nous? Elle existe encore en réalité, mais tous les fondateurs l'ont quitté. Elle n'avait plus aucune structure.
- Etes vous actifs sur les forum? Plus que tout. Je suis un gros floodeur Smile
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? J'y passe 8H Envrions.
- Avez vous lu notre charte? Oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Biensûr

Voila, je répondrais à toutes vos autres questions avant même que vous ayez cliquer sur "Envoyer votre méssage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Posteur
Posteur
bashar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 22:45

slt bienvenu sur le forum

Tu es sur le 13 dans quel alliance
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 22:48

Hello et bien amuse toi sur ogame et sur notre forum en attendant notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
caRameL
Nouveau
Nouveau
caRameL


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 23:06

comment tu fais pour passer 8h sur le forum sachant que t'es en terminale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 23:14

Candidat tres interessant

Tu me plait, un peu juste sur les points, mes profils tres interessant

Tu peu postulez en DUNE_E, en esperant que ton evolution continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 23:16

Bashar : Comme je l'ais dis :
Citation :
sur Uni13 il y a 3ans avant que j'arrête Ogame durant 3ans où j'ai joué à The World Of Warcraft ...
Donc je n'y suis plus depuis un bon moment Smile

Polochon : Merci, j'irai faire un tour sur le forum flooder un peu

caRameL : Bah, je sais pas comment fait l'éducation national pour que j'ai un Lundi par exemple où j'ai cour de 11H30 à 12H30 puis 13H30 à 15H30 ! Ils appellent ça travailler ! lol Et puis je suis externe et j'habite à 1min du lycée, alors même pendant les pauses avec un ami on fonce se connecter pour lancer des constructions et vérifier les raids Smile

Bleckers
: Par contre je ne suis pas pour allez dans une Wing. Mon but étant d'être parmi les meilleurs, je demanderai à qu'on me fasse confiance et vous ne serez pas dessus, je suis même près à prendre le risque que vous me virez si ne vous ai pas prouvez que je méritais ma place dans cette alliance. Les Wing à mon goût sont bon pour les joueurs qui sont motivé, mais qui n'ont pas l'experience adéquouate pour se permettre d'être en alliance mère.


Et sinon la faute sur la page d'acceuille n'est toujours pas corrigé. Vite ça fait mal aux yeux !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
caRameL
Nouveau
Nouveau
caRameL


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 23:26

et le dessus = déçu il fait mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyDim 30 Nov - 23:36

Je vais devoir te demandez de patienter alors

Merci de me mettre ton evolution en pts chaque jour afin que je puisse juger de ton evolution et de ton integration en DUNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 2:00

Ce matin j'avais seulement 44pts, ce soir j'en ai 90, demain j'en aurai beaucoup plus. Je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:26

Hier soir j'étais TOP1200 avec 90 donc, et là la journée n'est pas fini que j'ai 145pts, et donc TOP500, je vous avez dis que j'augmente très vite, et j'ai encore des choses à lancer, je passerai même TOP400 en fin de soirée peut-être.

Mon évolution vous satisfait ? Smile
Je vous assure que je serai un très bon atout pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:28

Tu rattraper ceux de la DUNE c'est indeniable

Tu n'est plus qu'a quelques points, de pouvoir etre integrer

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:29

Vous voulez attendre que j'ai les points ? Et ils sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:34

Il faut que tu atteigne la moyenne de pts/membre de l'ally ou tu veut rentrer

En l'occurence DUNE_E tu la depasse DUNE pas encore Wink

Jpense au vu de ton evulution qu'il te faudra 2/3 jour pour l'atteindre

Maintenant si tu recole les dernier dune, et au vu de ta motivation on fera ptetre une exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:37

Citation :
Maintenant si tu recole les dernier dune, et au vu de ta motivation on fera ptetre une exeption

Si je recole les derniers dune ? Pas compris ! Very Happy

Et pour l'exception ça serait bien, comme ça je pourrai commencer à faire connaissance avec tout le monde, au lieu de perdre 2/3jours alors que tout le monde sais que je rattraperai cette moyenne de point ! Et puis je dirais plus 1jour que 2/3jours pour la rattraper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:39

Citation :
Si je recole les derniers dune ? Pas compris

Si tu depasse les dernier DUNE en pts

Citation :
Et pour l'exception ça serait bien, comme ça je pourrai commencer à faire connaissance avec tout le monde, au lieu de perdre 2/3jours alors que tout le monde sais que je rattraperai cette moyenne de point ! Et puis je dirais plus 1jour que 2/3jours pour la rattraper !

Ben je tes proposer une place en DUNE_E, tu veut passez directemetn en DUNE donc faut assumer et prendre son mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 20:41

lol ok pas de soucis.
Mais DUNE_E si j'y vais à quoi bon ? Je devrai les quitter demain soir voir aprem! ^^

Et c'est quoi le nombre de point du plus faible dans l'alliance mère ? Very Happy

PS : Je vien de voir que je suis devant Sorrow en point déjà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiqs
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 21:04

pourquoi tu devrais quitter la dune E demain soir ou demain aprem alors que tu veux postuler en mere?
tu serais dans la deuxieme parti du classement de la dune E avec ton nbr de point actuel..
je ne comprends pas la..
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 21:05

Je voulais dire que comme demain j'aurais le nombre de point moyen de l'alliance mère, si je rentre dans la wing ce soir, dès demain je devrai la quitter pour allez dans l'alliance mère :p
Revenir en haut Aller en bas
tiqs
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 21:11

faut voir mais plusieurs membres de la wing ont d'avatange de point que toi mais bon si tu progresses comme un fou aussi !!les statistiques ne veulent pu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 21:26

Oh le mec pas trop le melon, il arrive dans la wing , il pense deja qu'il va tout casser x)

Eh t'es pas le seula jouer, les autres membres de la Dune montent leur points aussi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyLun 1 Déc - 21:34

Killeur en écrivant mon méssage j'étais sur qu'on me dirait ça ! mdr
Je sais très bien que ça évolue autour de moi, sinon je serai 1er si j'étais le seul à évoluer en flèche ! :p
Mais parmis vos 26 membres y en a bien qui sont un peu plus à la traine que d'autres et donc qui font baisser la moyenne de point par membre, alors que moi j'augmente assez rapidement la preuve c'est que :
Samedi soir j'étais à 44pts
Dimanche soir 90pts
145pts en ce moment mais j'en aurais +150 d'ici la fin de soirée.
Donc je pense rattraper la moyenne de point demain Smile
Mais ne vous connaissant pas je ne peux pas en être sur ! C'est pour ça qu'il faut que je rejoigne l'alliance pour voir comment vous êtes bon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyMar 2 Déc - 1:17

Et c'est pour vous que je dis ça, y a toujours la faute que je vous ai signalé sur la page d'accueil de l'alliance mère. Et à la dernière phrase sur celle de la wing également, c'est EST et non ET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyMar 2 Déc - 1:49

AH !!!! Ca a été corrigé !!! Merci ! J'ai pu enlevé mes lunette, ça pique plus les yeux ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyMar 2 Déc - 2:12

Les triples poste sont a eviter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf
membre
membre
SniperWolf


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) EmptyMar 2 Déc - 10:30

Oups pardon, je faisais la discussion tout seul ...
Bon je vous dis ce soir j'ai j'ai rattrapé la moyenne de point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SniperWolf] (En attente)   Candidature [SniperWolf] (En attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SniperWolf] (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature seraphon (En attente)
» Candidature (En attente 3 jours 02/12/08)
» Candidature / Massmass (En attente 02/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: