Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le hargneux
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyDim 30 Nov - 19:26

bonjour a tous!!
alors voila n'ayant pas les points requis pour postuler chez vous je me présente ici Smile
deja les DUNE jaime bien Smile il y en a sur l'univers 17 et jai toujours trouvé ce tag sympatoch Smile
IG je mapelle "le HarGneuX" et jai 64 points dc pas suffisant pour poster chez vous!!snif
mais pour ma defense je dirais que les debuts d'univers ne sont pas mes points forts^^ ( deux seulement a mon actif)
c'est plutot plus tard que je remonte dans le classement
et puis les 2premiers jours passés, je commence deja a bien remontéWink
jai debloqué les pt et ai commencé les raids(comme la majorité d'entre vous je suppose)
je ne suis pas pressé pour touver une bonne ally(j'en é une actuellement mais c'est uniquement pour faire la course au nivau des points^^c'est plus marrant! :p) mais ce qui m'embete c'est que pour rentrer dans une bonne ally ,c'est maintenant que ça se joue...
dc voila je tenais a me présenter afin que vous m'ayaez dans un coin de la tete si jamais dans qques jours jai bien progressé Wink

et irl bah jai 19ans,je m'appelle yoann,je viens du 91 et je fais de l'athlé a haut(presque)niveau Wink
je mesure 1M95 aussi si ça interesse qqun,trés bo garcon,grand doux et intelligent si jamais ya des filles dans les parages ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
le hargneux
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyLun 1 Déc - 1:34

bon bah personne qui reponds^^taans pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob92
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyLun 1 Déc - 1:57

Bon, je vais repondre dans ce cas. Il est certain que pour l'instant ton niveau est un peu faible. Je ne suis pas d'accord avec toi; c'est rare que tu rentres des le depart dans une bonne alliance car les alliances de debut d'univers meurent tres souvent. La seule raison qui pourrait pourrait faire que tu ne puisses pas entrer dans une des meilleures alliances plus tard est que tu n'aies pas le niveau pour suivre le ratio de l'alliance et non pas que tu t'y sois pris trop tard.

Concernant la reponse, je suis sur qu'un des responsables se pointera sur le topic a la premiere heure demain matin.

En tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ta candidature. Dans tous les cas, bonne continuation et on se croise en jeu.

Bob92

PS: Tu devrais prendre la peine de repondre a toutes les questions qui sont requises.
Revenir en haut Aller en bas
le hargneux
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyLun 1 Déc - 12:54

coucou
euh je n'ai pas posté ma candidature afin de ne pas donner "pourrir" votre topic candidature pour rien...

le questionnaire?lequel?celui de candidature??

et merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virgo no shaka se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Planète bar-
Sauter vers: