Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The dreams hunter
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 12:33

Pseudo ingame : The dreams hunter
Pseudo sur le forum officiel : mimich_

Type de jeu
: Minier pur pour le moment mais je pense devenir minier agressif plus tard. Pour le moment je n'ai pas envi de vouloir gérer une flotte même si g le temps de le faire Wink

Mon expérience : Mon premier "vrai" compte se trouve sur le 57 (c'est d'ailleurs là où j'ai entendu votre nom pour la première fois) où je me suis hisser dans le top 300 en étant minier pur. J'ai ensuite fait l'uni 59 en tant que minier agressif où je tournai vers le top 300 aussi même si je me rapprochais du top 200 avant mon mv. J'ai du laisser les 2 comptes pour raison IRL mais j'ai envi de recommencer l'uni 62 pour du long terme Smile J'aurai du vous laisser mon compte dans le 57 sa m'aurait fait un plus pour ma candidature
Razz

Présentation IRL : Je m'appelle Michaël, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. J'adore faire du sport (Le foot par contre c vraiment pas mon truc...) et sa fait plus de 10 mois que je suis ac ma copine =) On s'en fout un peu des détails mais vous voulez que je me présente =P Sinon je vois pas trop quoi dire de plus, au niveau de la musique ce que je préfère c la techno et le rock =) On va pas dire que je suis compliqué niveau musicale mais je ne peux vraiment pas blairer le rap ^^" Jsens que je vais me faire d amis ici en n'aimant ni le foot ni le rap =P Voilà sa sera tout pour le moment puis vous auriez tout le temps de me connaitre si vous m'acceptiez Wink

Mes motivations : Venir dans l'alliance et rejoindre à long terme l'alliance mère =) Quand je postule dans une alliance je m'y tiens donc même si je ne suis pas accepté ou bien exclu par la suite car places limitées donc exclusion des joueurs les plus faible, je continuerai à progresser pour par la suite pouvoir postuler Wink

Pour le language sms vous pouvez constater que j'écris correctement mais je fais quelques abréviations de temps en temps donc si sa dérange j'arrêterai mais c (abréviation =P) des petits trucs Wink

Au niveau du rp je suis dsl mais je viens de finir mes devoirs de francais donc je n'ai pas envi de m'y remettre pour inventer une histoire
tongue

Faudra revoir le questionnaire car je postule pour la Dune_G, il manque cette proposition dans votre questionnaire =)

Objectif : Pour le long terme j'aimerai bien viser le top 100 mais vu mon style de jeu sa sera dans un bon pti moment mais pour l'instant je me vise comme objectif le top 200 qui je pense est largement réalisable même en tant que minier pur (même si cela prendra un peu de temps tout de même =))

Points : 65 (Place 1.382 sur 17.345)


Je ne suis pas classé au niveau flotte et recherche car pour l'instant je préfère miner et avoir le plus rapidement possible mes colos =) Je ne vois pas l'intérêt de up les technos pour le moment si on ne compte pas raider où avoir une certaine utilité de celles ci par la suite.

Nombre de colonies : 0

Alliance : Pas d'anciennes alliances quand j'en choisis une c'est pour de bon sauf en cas de problème mais bon les seuls fois où je suis parti c'était parce que l'alliance était morte au niveau de l'activité.

Activité sur un forum : Je me suis pas mal calmé mais je suis plutôt actif sur un forum =) Uni 52 j'ai fais seulement un mois d'uni avant de stop mais g quand même continué à rester sur leur forum car l'ambiance était bonne et j'ai été le plus gros floodeur avec un ami en ayant 7500 msgs avant de passer à autre chose
Embarassed Plus l'ambiance sera bonne sur le fofo et plus je serai actif Wink Généralement quand je suis sur le pc je me co sur le forum en même temps =) Pour moi le fofo et le jeu sont liés.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu
Embarassed Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai plus tard car là je dois aller garder ma ptite soeur -_-' A oui d'ailleurs Irl je pourrai rajouter que j'ai un petit frère de 14 ans et une petite soeur de 2 ans à peu près (pour être pécis 34 mois =P) ^^

EDIT : J'ai oublié ^^" g lu la charte et je m'engage à la respecter bien évidement =)


Dernière édition par The dreams hunter le Dim 30 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka
Floodeur
Floodeur



Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 12:35

bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 13:05

bienvenue sur le forum

bon maintenant il y' a un grand challenge dans la dune_E egalement les dune et on est un peu plus freiné en candidature

point de vu classement tu est limite (enfin sa veut rien dire en debut d'univers)

montre nous ta motivation et ta progression et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 13:18

j'apprécie chez toi la façon dont tu t'es présenté..
Il y a aussi beaucoup de challenge en G.
Tu as le nombre de points requis et tu es motivé.
Si tu veux tu peux postuler dans la G et tu passeras dans la E la semaine prochaine quand tu auras les points..
A mon avis si tu viens dans la E et que les 2 autres candidatures sur ce forum sont acceptées en G, tu sera le dernier ensuite on fermera le recrutement en G .
Revenir en haut Aller en bas
The dreams hunter
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 14:08

Merci beaucoup =)

Je vais postuler dans la G dans ce cas Wink Le challenge sa ne me dérange pas au contraire je trouve ca bien car sa motive à dépasser la personne se trouvant devant soit au niveau du classement =) Je ferai une MAJ de mon classement cet aprem après la construction de ma ces ^^ Par la suite je viendrai chaque jour faire une petite maj de mon classement pour que vous puissez suivre mon évolution Wink Je passerai cet aprem aussi flooder un peu quand je pourrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) EmptyDim 30 Nov - 14:13

Très bonne initiative.
je t'ai accepté.
Tu es l'avant dernier joueur de la G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)   Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "The dreams hunter" =) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Prospero (Accepté)
» Candidat Argawaen (Accepté)
» Présentation HK 48 (Accepté)
» oO Magic Sleep Oo (Accepté)
» Candidature Kobal (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: