Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gunn (Refusé)

Aller en bas 
+4
EyS
Polochon
Alpacino
Kaos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:24

Bonjour mon nom est Gunn et ma pm est en 4:438:5. Je vais tout simplement répondre au question demandé:

1- Savez-vous vous servir d'un ordi: Et bien oui je sais utiliser une ordi je suis pas un pro pour le truc très compliqué mais en ce qui attrait à ogame je me débrouille pas mal.

2- Pourquoi nous: Parce que je regardait tout simplement différentes alliance du classement, ceux dont j'aimais le tag et par la suite je visitait et j'ai bien aimez la page d'acceuil de votre alliance et tout ce qui est dessus, alors je me suis inscrit sur votre forum et ai posé ma cnadidature.

3- Nombres de points: Je viens tout juste de m'inscrire alors j'ai aucun point mais je développe juste pas les techno et les vaisseaux en premier lieux. Moi mon truc c'est de développer rapidement mes mines pour par la suite fabriquer avec facicliter mes vaisseaux et mes technos. Selon moi c'est un bon truc surtout lorsqu'un uni vien d'ouvrir et que le plus fort n'a que 22 points, car personne ne vous pilles.

4- Classement: 7182ième mais sa change assez souvent.

5- Autres unis: Oui j'ai un compte de 10 000 points en 60 sur lequel je ne joue plus car je me faisait raidé envrion 20 fois par jour alors ca devenait lassant. J'ai deux compte en 50: l'un a 300 000 points et l'autre 50 000. Je connais plutot bien ogame, jai déja jouer avant ceux que jai présentement mais javais arreter pour je ne sais quelles raisons.

6- Raideur ou mineur: Je vous dirais que je fais de tout. J'aime que mes mines sois au moins au dessus du niveau 25, pour avoir les moyens de faire une bonne flotte, une bonne def, monter mes techno et donner des ressources a qui en demande. Je suis aussi raideur car j'aime la guerre, perso jouer à ogame sans me battre ces poche. Et en 50 je lune beaucoup aussi, ces plaisant den faire.

7 et 8: Je suis un gars de 15 qui habite le québec et qui aime bien jouer a ogame. Je ne suis pas dessus 24h/24 mais je joue au environ de 30 min par jour ce qui est suffisant pour tout regler et laisser les ressources monter par la suite. Si c'est néscéssaire je joue plus.

P.S.: Je sais que jai pas bcp de points mais jai lhabitude de monter en flèche justement à cause de mon truc minier.

Amicalement Gunn


Dernière édition par Gunn le Ven 28 Nov - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpacino
Posteur
Posteur
Alpacino


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:31

Moi je dis non malheureusement

ca manque de couleur , l'écriture est toute petite

et tu es loin de nous g4

Cordialement Alpacino
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:33

oups désolé pour la taille il était plus gros je vais le changer a l'instant, mais de toute facond'accord si je suis trop loin, c'est pas grave. Bon jeu

Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:34

moi je suis pour la Wing
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Alpacino
Posteur
Posteur
Alpacino


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:37

Je suis pas le seul a voter

Je suis pas le rois xD

Att l'avis de tous

Car l'union fais la force
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:37

Lol, depuis quand la distance est une des règles obligatoires?

M'enfin, pour moi, c'est quand même non, l'alliance ( a moins que je ne me trompe ) est une alliance de raideurs.

Si tu dis te faire raider 20 fois par jours, je pense que tu n'as pas le niveau que l'alliance souhaite.
Ta flotte ne feras pas long feu, et tu arrêterais aussi vite sur cet univers que sur les autres.

Voila pour ma part, sur ceci, je te souhaite un bon jeu , et une bonne soirée Smile


Dernière édition par EyS le Ven 28 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:38

Et voilà j'ai fait les changements et si ma candidature n'est pas prise sa donnera un exemple au prochain^^

Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:38

on va crée un vote en interne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:39

raider 20 fois par jour c'est en 60 un compte banal. Les autres uni cest moi qui raide et croyez moi jadore ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:45

Citation :
J'ai deux compte en 50: l'un a 300 000 points et l'autre 50 000.

le multi c'est le mal !!! pig j'vais le dire a ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:48

lol! cé du multi pour linstant, je dois le garder au chaud en attendant que quelqun prenne le 300k car jaime bien avoir de la diff. avec 300k je trouve appart raider ya pas grand chose a faire mais cé tout de meme cool alien
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:49

Admettons...
Tu dis donc que tu as une expérience de raideur ?

Si je te donne une base de 1.000 VB, tu fais quoi comme autres vaisseaux à côté? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:56

Bin la il faut pas demandertrop Embarassed raider pour moi c'est avoir environ 500 destro, quelque edlm, bcp de gt, des traqueurs et des bombardiers lun pour vaincre la def et lautre pour les vaisseaux en orbite. Mais je suis pas un expert en raid, je nai jamais eu 1000 VB car ce n'est pas mon vaisseau favori et de toute facon je nai jamais eu ce nb de VB pale. Je connais pas toute les forces et faiblesse des vaisseaux No . Moi perso avec des VB je voirais bien sois des bombardiers lors dattaque pour mieu défaire la def, ou sinon perso je mettrais environ 700 traqeurs a leur coter pour défaire les flotte attaquante. Mais comme je vous dit je suis raideur mais pas a niveau expert alors... cest a vous de voir. Si vous voulez me donner des trucs mais moi de la facon dont je raide cest comme je vous lai expliqué plus haut Very Happy . Et j'aime bien faire la guerre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 1:58

merdouille je commence a me demander si je fais le poids pour votre alli lol!
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:00

OK, tu es donc un mineur offensif lourd Razz
Sinon, j'ai qu'une chose a te dire, attends la réponse des haut placés.

Et désolé pour cet interrogatoire, ce n'est pas dans le but de t'enfoncer ou quoi que se soit, juste pour voir ton niveau et tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Slughorn
membre
membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:03

Salut
Rien ne nous empêche de le prendre dans la wing en plus ont veut conquérir tout l'univers pas la Galaxie 1 Smile
Ont peu le mettre à l'essaie.
Je trouve sa candidature propre.
Par contre je prend ta défense si tu passe en inactif ces moi qui viendrais te piquer tes ressources xD
++
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:03

ok lol! cest pas grave mais je connais juste pas bcp ce quest vrm un mineur, un raideur ou un mineur lourd comme tu dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:04

vous en faites pas je suis rarement inactif plus dune journer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slughorn
membre
membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:06

Ok ces un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
EyS
Posteur
Posteur
EyS


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 2:07

C'est pas bien grave, on est tous passer par se stade avant de connaitre le un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 5:40

Et en passant je vais en profiter Very Happy si sa vous interresse une compte de 300 000 points en 50 dites le moi et je vous le donne Wink

Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 13:51

...

les edits ca sert a une chose : EDITER, enfin moi j'dis ca j'dis rien^^

je suis pas dans l'alli mais pour moi tu manques d'experience, enfin on s'en fou de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 266
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Paris

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 14:13

un vote est encours
Revenir en haut Aller en bas
https://space-power-uni-62-o.forumactif.org
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptyVen 28 Nov - 15:41

cest bon jattend votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
membre
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) EmptySam 29 Nov - 0:54

Je pourrais savoir jai été admis et ensuite sorti de lalliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gunn (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gunn (Refusé)   Candidature de Gunn (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gunn (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature bachmann13 (Refusé)
» Candidature Dandy (Refusé)
» candidature burns (Refusé)
» Candidature Dr Info (Refusé)
» Candidatire de Amazon (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: