Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dandy : le retour

Aller en bas 
+4
azahir
el marra
D1ABLO
Dandy
8 participants
AuteurMessage
Dandy
membre
membre
Dandy


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 18:51

La lune était passée du quart à la demi depuis la précédente visite de Dandy à la citadelle DUNE. Il s'y était présenté relativement démuni, aux commandes de son vieux cargo tant bien que mal habillé en transporteur de ressources et seulement armé d'un vieux couteau a cran d'arrêt gagné la veille au poker, dans l'arriere salle d'une de ces vieilles tavernes crasseuses qui vivotent dans l'espace intergalactique. Parmi le flot de nouveaux arrivants, son message avait a peine été lu par l'archonte Bleckers et ses acolytes, qu'il avait été dirigé dans une grande salle où s'exerçaient au combat quelques novices.

-Voici la DUNE_G, Wing de la Wing des DUNE, lui avait-on dit. Ca correspond a peu près a ton niveau pour l'instant.

Dandy s'était installé dans un coin, et avait observé ses futurs alliés. La plupart d'entre eux semblaient n'avoir que peu d'expérience, et lorsque l'ensemble de ces guerriers furent mis dehors de la citadelle, il décida de tenter sa chance de son côté. Il alla dans les bistrots des colonies de mineurs, recruter des futures troupes pour exploiter son territoire. Il lança une intense campagne de recrutement de pilotes, afin de les mettre aux commandes de sa future armée. Et bientot, il déchargea sur les planètes voisines, le feu vengeur de sa flotte.

Une semaine plus tard, alors qu'il s'appretait a repartir pour une énième expédition, il reçut une transmission du seigneur DUNE Diablo, qui l'invitait a se représenter a la citadelle. Délaissant l'administration de sa planète, il dirigea une nouvelle fois son chasseur vers la forteresse. Après avoir franchi les portes, il posa un genou a terre, courba l'échine et dit :

- Pseudo IG : Dandy
- Pseudo sur le forum officiel : Tool94
- Votre type de jeu : raideur (premiere tentative, d'habitude mineur agressif)</A>
- Votre expérience sur d'autres univers : top 500 points et top 100 flotte uni 54 jusqu'il y a 1 semaine. Mais prob de connexion et recyclage par le top 1. Top 200 uni 56.
- Une petite présentation IRL : étudiant en école d'ingé, 22 ans.
- Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai l'habitude de parcourir le board, surtout dans les unis voisins du mien. Et j'ai donc pu voir que sur le 57, vous étiez plutot balezes...
- Langage SMS banni sur ce forum : tout-a-fait d'accord, le langage sms est le meilleur moyen pour passer pour un gamin de 10 ans.
- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Peu importe, vu que c'est quand meme la meme alliance. A voir en fonction de ma moyenne de points, j'imagine...
- Quel Top visez vous a long terme? 100 voire plus haut
- Nombre de points actuel? 457
- Quel est votre classement Points? 183
- Quel est votre classement Flotte? 170
- Quel est votre classement Recherche? aux alentours de 1000
- Combien de colonie(s) possedez vous? 1
- Quel était votre ancienne alliance? aucune
- Etes vous actifs sur les forum? Ouaip
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? 2 a 3 fois par jour, selon les cours
- Avez vous lu notre charte? Oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Oui

Dandy attendit, l'échine courbée, la réponse de ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 18:57

Un grand GG pour ton evolution rapide

tu est digne d'etre un S.Power

bienvenue

j'attend les avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
el marra
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 18:59

ben attends 2 petite seconde je vais allez dans les archives de la citadelle retrouver ton ancienne candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
el marra
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 19:03

petit problème pour éditer mon poste ^^'

je suis contre pour celui qui dit contre
Revenir en haut Aller en bas
azahir
membre
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 19:44

moi je dit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganja man
membre
membre
ganja man


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 19:51

je suis favorable aussi !

jolie presentation bonne moyenne de point ...

c'est ok pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
p0ulpy
membre
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 20:04

favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
renardingo
membre
membre



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 20:05

Alors j'ai une petite question qui n'as rien à voir avec ta candidature, t'es dans quel école d'ingénieur ?

Bonne candidature je suis pour qu'il vienne dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 20:17

apparament tous le monde est pour


bienvenue tu peu postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
membre
membre
Dandy


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 20:35

Merci pour vos réponses, je faisais une petite sieste en attendant... Voilà ce qui arrive lorsqu'on cherche des cibles trop tard la nuit précédente !

Pour renardingo, je suis dans une école d'ingé sur Toulouse, je sais pas si ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Balboha
membre
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour EmptyVen 5 Déc - 20:45

Je suis sur qu'il a pas lu la charte, comme moi xD Bon okay, je sors ^^"

**va se faire tout petit dorénavant**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dandy : le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy : le retour   Candidature Dandy : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dandy : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dandy (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: