Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature du meilleur des Sushi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushi Balboha
membre
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 16:21

Bonjour bonjour Smile

Bon, je n'ai pas trop le temps de faire cela en ce moment, donc je vais vous poster un petit truc et je répondrais à toutes les questions que vous voudrez Wink


- Pseudo IG: Sushi Balboha
- Pseudo sur le forum officiel: Chicken007
- Votre type de jeu: Mineur
- Votre expérience sur d'autres univers: top 100 uni 35/top 50 uni 49 et 50/top 100 uni 51, 53, 57.
J'ai joué dans pas mal d'autres univers, mais bon, je me souviens plus tellement j'en ai fais xD Tous arrêtés bien entendu, je reprend sur le 62 car j'avais envie de reprendre ogame, mais en secret sinon ma chérie me tue ^^"

- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire): Bon et bien, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans le 21 décembre ( :p ), j'habite à Paris 15° et puis voili voilou ^^ J'ai pas grand chose à dire, à part que j'aime ma chérie :p
- Vos motivations pour nous rejoindre: Franchement: REFAIRE VOTRE FORUM ET CORRIGER LES FAUTES xD
- Langage SMS banni sur ce forum: Ah bah sa, c'est clair Very Happy

Merci de répondre également à ces questions :
- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Heu...bah S.Power Razz
- Quel Top visez vous a long terme?: à long terme ? Si vous voyez par là environ 1ans et demi, je vise top 10 Smile Et oui, je l'ai déjà fait :p
- Nombre de points actuel? 450
- Quel est votre classement Points? 184
- Quel est votre classement Flotte? lol ... xD
- Quel est votre classement Recherche? top 4000 je crois ^^" mais top mines, je détruit tout Very Happy
- Combien de colonie(s) possedez vous? Bientôt 1, j'ai assez de ressources pour monter top 90 mais j'éco pour ma colo Wink
- Quel était votre ancienne alliance? Aucune.
- Pourquoi la quittez pour nous? Heu... xD
- Etes vous actifs sur les forum? Dépend quel jour Wink mais oui Smile
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? Autant que je peux, environ 8h par jour en moyenne Wink
- Avez vous lu notre charte? En gros ^^'
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Oui oui.. :p

Désolé de ne pas avoir mis de couleur, mais là j'ai plus le temps du tout, j'en mettrais en revenant Smile

Bonne journée tout le monde !

Biz(k)
Revenir en haut Aller en bas
ganja man
membre
membre
ganja man


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 16:38

ba moi je serait plutot pour !
classement correct
reste la decision des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 16:46

jolie candidature je suis pour

j'ai pas de question pour le moment

je laisse les autres donner leur avis

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
buburn
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 20:13

Je voulais juste connaitre les niveaux actuels de tes mines et quand est ce que tu comptais faire une autre colo. C est autant pour les conseils que pour te juger, tu as l air d avoir bcp plus d' experience que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 20:18

bienvenue; tu est accepté tu peu postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Illidan974
Nouveau
Nouveau
Illidan974


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 20:22

tu as de l'expérience je suis pour ton intégration et je voudrais aussi savoir les niveaux de tes mines (et quelle vaisseaux tu détiens tes vaisseaux..si tu veux bien)
c'est pour avoir une idée de toi et ta gestion de ressource
bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Balboha
membre
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! EmptyVen 5 Déc - 20:38

No soucy Wink

Alors mes mines: 16 / 13 / 7 / 16

J'ai assez de ressources pour faire ma colo, me manque juste 2k de deuté, alors je garde tout ce que j'ai pour l'instant, et je ferai ma colo demain très tôt, donc c'est pour cela que je n'augmente pas pour l'instant Wink

Preuve de ce que j'avance, comme quoi je pourrais être bien mieux classé:

Métal Cristal Deutérium Antimatière Energie
43.709 19.398 7.904 0 12/1.470

Ensuite, pour ma flotte...Je veux bien la dire, mais attention, vous allez être très surpris, je suis un mineur très .... agressif Very Happy

Sonde espionnage 1
xDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du meilleur des Sushi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du meilleur des Sushi !   Candidature du meilleur des Sushi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du meilleur des Sushi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: