Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature Wing] Sepulman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sepulman
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 18:57

- Pseudo IG : Sepulman
- Pseudo sur le forum officiel : Sepulman
- Votre type de jeu : Mineur offensif en début d'univers je pense, raideur potentiel
- Votre expérience sur d'autres univers :

J'ai commencé le jeu sur l'univers 4 pour y apprendre les tactiques et stratégies, puis monté un compte top 300 pendant plusieurs mois en univers 21.
Mon expérience la plus significative reste celle de l'univers 28 sur lequel j'ai joué plus de deux ans.
Sur cet univers, j'y ai créé mon alliance "LOGS" aux premiers jours de l'uni. Cette alliance s'est classée top5 pendant environ 1 an et demi. Elle doit encore y exister mais j'ai quitté l'univers il y a plus de 6 mois, et ne sait donc pas si elle tourne bien. J'ai donc géré 20 membres en mère, 20 en wing 1 et 30 autres en wing 2.
Sur le plan personnel, j'ai été top 10 pendant plusieurs mois, avant de relacher un peu la pression en restant top 30 pendant environ 1an et demi (top30 flotte).

J'ai 4 HOFs à mon actif :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=192588&hilightuser=45154
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=227983&hilightuser=45154
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=308790&hilightuser=45154
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=371749&hilightuser=45154

J'ai fini par devenir mineur offensif après m'être fait Hoffer.




- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) : Irl, Manu, 23 ans, Consultant ERP (actuellement en train de finaliser un master), navigue entre Montpellier et Paris
- Vos motivations pour nous rejoindre : Cette ally semble être sérieuse et motivée pour grimper aux premières places. J'apprécie la gestion claire de l'alliance concernant la progression des membres (les lanternes remerciées)


- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Candidature pour la wing
- Quel Top visez vous a long terme? Dans les premiers temps, top 200 en restant mineur offensif, et dès que mes mines seront capables de soutenir un effort de guerre, top 50 si j'ai vraiment la motivation pour devenir raideur pur.
- Nombre de points actuel?
- Quel est votre classement Points? 253 points (490eme)
- Quel est votre classement Flotte? 13 points (505eme)
- Quel est votre classement Recherche? Assez loin en recherche Wink
- Combien de colonie(s) possedez vous? Pas encore de vaisseaux de colonisation, c'est le prochain objectif
- Quel était votre ancienne alliance? Pas de précédente alliance dans cet univers
- Pourquoi la quittez pour nous?
- Etes vous actifs sur les forum? Oui très régulièrement pour les topics importants et la vie de l'ally, pas forcément sur les topics relatifs au flood
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? Dépend des jours, mais entre 2H et 15H d'ordi par jour, donc potentiellement autant d'heures co à Ogame Wink
- Avez vous lu notre charte? Oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 19:07

Vu que le recrutement commence à être vraiment réduit, ce n'est qu'un avis, mais j'aimerais bien que tu nous fasses un ptit RP pour prouver ta motivation....
Revenir en haut Aller en bas
sepulman
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 20:59

Si tu veux voir quelques uns de mes RP, tu peux toujours consulter les liens vers les HOFs postés ci-dessus. Je n'ai pas le temps d'en refaire un pour ma candidature.
Je vous ai déjà fait part de ma motivation et de mon expérience dans le jeu, libre à vous maintenant de prendre votre décision en fonction des éléments cités (Points 261 soit sensiblement les points par membre de la wing, condition nécessaire au recrutement d'après la page d'accueil)

Très bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 23:11

Mdr je m'en fiche de tes RPs passés ^^ si tu veux en faire un pour prouver ta motivation alors fait en un neuf...
Après niveau recrutement on commence vraiment à limiter donc pour moi c'est CONTRE aucune motivation

"aller voir mon classements et puis voilà, jvais pas me faire chier à faire un RP quand même par pour ctally... " sa fait un peu ce style....
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 23:23

JOLIE candiadture

j'aime bien ce niveau;

je compte sur toi pour avoir la moyenenne de ma la wong et l'integrer avec palisir

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 23:27

Just4u a écrit:
Mdr je m'en fiche de tes RPs passés ^^ si tu veux en faire un pour prouver ta motivation alors fait en un neuf...
Après niveau recrutement on commence vraiment à limiter donc pour moi c'est CONTRE aucune motivation

"aller voir mon classements et puis voilà, jvais pas me faire chier à faire un RP quand même par pour ctally... " sa fait un peu ce style....

YO RELAX
un rp pour moi ne peut pas etre un signe de motivation
un simple copie coller et HOP;moi je fais jamais de rp


mais tu nous a dis que tu n'a pas de temp nous deveons comprendre que tu ne pourra pas etre actif sur le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyMer 3 Déc - 23:43

Oui je me suis un peu laisser emporté, excuses moi Sepulman, j'ai géré le recrutement d'un ally top 1 sur le 29 et il fallait être très dur :s faut que je me mette en place pour le 62... me faut un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sepulman
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyJeu 4 Déc - 0:09

Non je n'ai pas dit que je n'avais pas le temps de me consacrer au forum. Comme je l'ai dit plus tôt j'étais créateur de mon ally et de mon forum (j'étais donc responsable de l'administration de ce dernier et ce n'est pas une mince affaire lorsqu'il y a plus de 80 membres à gérer).

C'est juste qu'au moment où tu m'as demandé de faire un RP je n'en avais pas le temps, et encore moins l'envie. Crois moi je prends du plaisir à en écrire, mais cela me prends du temps car j'aime faire les choses bien (cf HOFs).
Si je décide de faire du RP c'est bien plus par plaisir que pour prouver quelque chose, j'estime que ce n'est pas spécialement un gage de motivation.

Néanmoins je comprends bien la situation au niveau du nombre de membres inscrits et de la peur de devenir une ally de masse, c'est pourquoi j'accepterais parfaitement un refus de votre part si mon classement est insuffisant à l'heure actuelle.

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyJeu 4 Déc - 2:40

moi je suis pour si il a les pts requis
Revenir en haut Aller en bas
renardingo
membre
membre



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman EmptyJeu 4 Déc - 3:51

Il est à 267 tandis que la wing est à 286 après il n'est pas très loin de la moyenne et son profil est intéressant, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Sepulman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Sepulman   [Candidature Wing] Sepulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Sepulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: