Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Renardingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renardingo
membre
membre



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo EmptyMer 3 Déc - 4:10

- Pseudo IG- Renardingo
- Pseudo sur le forum officiel- Mon pseudo sur le forum est le même que ci-dessus c'est plus facile à retenir

- Votre type de jeu- Pour ce qui est de mon type de jeux je ne suis pas encore fixé, ayant commencé tardivement lejeux je suis situé en galaxie 5 et quasiment tout les joueurs à coté de moi sont débutant ce qui n'est pas facile pour raider

- Votre expérience sur d'autres univers- Alors là ça se gate Very Happy je suis 471 sur l'uni 38 et j'étais top 100 dans le 58 mais j'ai dû arrêter car trop de travaille en entreprise et en cours.

- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire)- Je me présente j'm'appel Romaric j'voudrais bien réussir dans ogame être dans top 100 faire partie des DUNE et aussi avoir une lunes, bon j'arrête et je sors. Il se fait tard j'ai peté un plomb (pour ceux qui n'aurait pas reconnu, c'est une chanson de daniel balavoine Laughing ) Plus sérieusement j'ai 25 ans, je suis en école d'ingénieur à Roeun et en alternance chez SPIE.

- Vos motivations pour nous rejoindre- Vous êtes une alliance qui figure dans le top 5 avec une moyenne de points par membres élévé et dans la charte il est dit qu'il faut s'entraider et je trouve que c'est une bonne chose alors me voilà.

- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E?- Je postule pour la DUNE principalement mais si jamais vous pensez que je n'ai pas le niveau j'irai faire un cour séjour chez les DUNE_E. J'aurais bien mis ma courbe d'évolution WAR rider uni 62 n'est pas encore sortie.

- Quel Top visez vous a long terme?- Le top 100 minimum mais on verra ce que l'avenir me reserve.
- Nombre de points actuel?- 277
- Quel est votre classement Points?- 141
- Quel est votre classement Flotte?- 1670
- Quel est votre classement Recherche?- 200 tout pile
- Combien de colonie(s) possedez vous? - aucune pour le moment mais bientôt de quoi pouvoir coloniser ^^
- Quel était votre ancienne alliance?- j'en avais pas et j'en ai toujours pas Smile
- Etes vous actifs sur les forum?- ça dépend de l'ambiance qu'il y a sur le forum et de ma charge de travail
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?- Je dirai une petite heure
- Avez vous lu notre charte?- Oui je l'ai lu d'ailleurs elle n'est pas très longue je vous en remercie j'aima pas lire.
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?- Oui c'est fait pour etre respecter une charte sinon à quoi ça sert de l'écrire

Je reste à votre disposition pour tout autre question ou sujet dont vous voulez parler. Sur ce il se fait tard alors je vais vous laisser bonne nuit à vous.


Dernière édition par renardingo le Mer 3 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Floodeur
Floodeur
N1NJ4


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo EmptyMer 3 Déc - 4:35

Ah, ça aurait été bien de mettre les questions avant les réponses, je ne connais pas le questionnaire par-coeur ^^ (petit copier/coller ...).

Tu as bcp de points c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
renardingo
membre
membre



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41

Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo EmptyMer 3 Déc - 4:46

Voilà je l'ai modifié mais c'est bien chiant
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo EmptyMer 3 Déc - 5:35

jolie candidature; que tu postule IG

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Floodeur
Floodeur
N1NJ4


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo EmptyMer 3 Déc - 9:24

bonne chance et bienvenue dans l'univers des DUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Renardingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renardingo   Candidature Renardingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Renardingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: