Space Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Power

Alliance S.Power
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Just4u [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 11:29

    Bon tout d'abord bonjours, voici ma candidature =)

  • Pseudo IG: Just4u

  • Classement: 150 (Place 186 sur 17.345) -j'actualiserais tout les jours pendant ma candidature- après le classement bouge beaucoup pour preuve depuis le début de l'univers j'ai été top 300 (au pire) et 9eme au mieux, là j'éco pour une C donc d'ici là mon classement va diminuer puis remontera d'un coup après la construction ^^ . A long terme je vise le top 100

  • Type de jeu: Mineur défensif puis dans l'avenir mineur offensif

  • Coordonnée PM: 1:216:8

  • Prénom IRL: Stéphane

  • Age: 16ans

  • Travail: Lycéen :p

  • Région/Ville: 69 / Lyon (héhé c'est moi qui ait le 69 :p :p )

  • Présentation IRL: J'ai un frère Cédric un peu égoiste mais simpa, un chien, un chat des poissons, vous me direz "mais ils ne s'entretuent pas" et je vous répondrais "sa dépend des fois ^^" Je joue à ogame depuis un bye je suis connecté casiment toute la journée,

    j'aime pas le bahut, les légumes, les racistes, les gens qui jugent trop vites !
    j'aime: les filles, sortir avec les amis, ogame, l'ordinateur (que serais-je sans internet?), le boeuf (c'est la pub là qui ma influencer vous savez "qui mange du boeuf mange du boeuf" lol!

    Je suis au lycée en seconde.


  • Expérience:1er univers: univers 1 j'y ai appris les règles d'ogame c'était mon premier compte donc noob
    univers 22 top800 raideur et uni 29 top 300 mineur défensif avec 1mois de retard


  • Ancienne alliance: c'était les [.V.] elle était prometteuse mais malheureusement hier matin quelques insultes ont fusée, le soir meme elle n'était plus Crying or Very sad

  • Motivation: Je souhaite rentrer dans votre alliance car je pense que vous avez le plus de chance d'etre les meilleur de cet univers, je penses que vous etes organisé, que vous avez des joueurs d'un niveau impressionant (quand on clique stats top100 on voit que DUNE ^^) j'ai aussi reçu un message de recrutement hier

  • [b][color=royalblue]J'utilise OGSPY et Speedsim, je n'ai pas poster ma candidature dans d'autres alliances, je joue quand mon ordi est allumé c'est à dire très souvent, je suis présent sur le forum autant de temps que sur le jeu.

    MSN: scf@laposte.net

  • Un petit RP pour l'occasion:

    Les murs du vaisseaux étaient recouverts d’épaisses couches de différents métaux, de nombreux instruments électroniques étaient empilés dans touts coins de la pièce, devant chaque machines des hommes vêtus d’un uniforme couleur bleu « royal » -comme disais l’empereur- calculaient et recalculaient : cela allait fonctionner.
    Depuis plusieurs mois l’empereur avait fait quérir les meilleurs scientifiques (encore en vie) de l’univers, -cet univers désolé, ravagé, complètement détruit et asservi par l’empereur- pour qu’ils trouvent le moyen de transporter un vaisseau dans un nouvel univers.

    L’empereur dit : « Alors sa fonctionne ? »
    Un scientifique échappa : « Si vous n’aviez pas totalement détruit cette univers nous ne serions pas là à essayer d’en changer. »

    L’empereur fit un signe de la tête et deux gardes le firent sortir de la pièce, on ne le revit pas.

    L’empereur reposa sa question comme si rien ne s’était passé.
    Un autre physicien lui répondit qu’il y avait 90% de chance de réussite, il l’invita à tirer la manette qui l’emmènerait vers un autre univers.
    Le roi des rois se leva et tira la manette.
    Le vaisseau pris de la vitesse, dépassa toutes les limites imaginables et changeât d’univers.

    Tout l’équipage s’écria de joie quand ils virent que le voyage avait réussis, même l’empereur était d’humeur joyeuse, ils s’approchèrent des hublots et se qu’ils virent défia leur imagination, des centaines, que dis-je ? Des milliers de vaisseaux similaires au leur s’engouffraient dans ce nouvel univers, l’empereur surpris de tant de monde se demanda s’il rêvait.
    Ils restèrent là hébétés à contempler ce spectacle.
    Quelques dizaines de minutes plus tard l’empereur réagit enfin, il réunit ses généraux et ils allèrent dans une salle plus adéquat à la discussion que la salle des machines.

    Il s’assit en bout de table comme à son habitude à gauche de lui 12 généraux étaient assis en attendant ses instruction, à sa droite il y avait 11 généraux et un siège vide, l’empereur se demande où était passer Leonidas puis il se rappela qu’il l’avait fait écorcher sur un coup de tête.

    L’empereur pris la parole il dit :
    « Nous n’avions pas pensé à cette éventualité, d’après ces scientifiques que je devrais faire torturer sur le champ nous avons ouvert une porte et de nombreux univers « parallèles » se seraient ouverts, nous devons rapidement coloniser une planète et trouver des alliés dans ce nouveau monde, et accessoirement nous n’aurions jamais dut partir. De combien d’homme disposons nous à bord de cet unique vaisseau ? »

    Un général se leva et lui répondit qu’ils n’étaient pas plus de quelques milliers.

    L’empereur pris un ton grave se leva et annonça se que les généraux redoutais (il retombait dans sa mégalomanie)
    « Nous allons donc coloniser et ravager ce mond… » Il s’écroula derrière lui se tenait Just4u un des générales, il était sans pitié mais juste, il tenait un sabre ensanglanté dans la main.

    Just4u pris la parole
    « Nous savons tous ici qu’il fallait le faire, sa folie nous aurais conduit à notre perte. »
    Les autres hommes aquiéssèrent

    Just4u repris la parole
    « Nous allons nous dépêcher de coloniser une planète et de préparer les infrastructures nécessaires à notre survie et à celui de mon peuple. » il avait prononcé ce mot de façon à faire comprendre qu’il était dorénavant le nouveau dirigeant des Terriens.

    Ils atterrirent et colonisèrent une planète dans la première galaxie qu’ils virent, ils la nommèrent Andar.

    Aujourd’hui il a envoyé un diplomate à une coalition de colons qui se faisaient appelées DUNE pour les rejoindre, le diplomate n’est pas encore revenu, il discute toujours avec eux pour son acceptation.
    By Just4u


J'ai lu votre charte et je l'accepte.
Je pense avoir fait une candidature propre et lisible mais si quelqu'un à a se plaindre niveau graphisme qu'il me le fasse savoir je changerais de suite
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir Smile


Dernière édition par Just4u le Lun 1 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draithak
Floodeur
Floodeur
Draithak


Messages : 264
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 11:33

Si les candidature sont toujours ouverte tu seras pris, je pense
Revenir en haut Aller en bas
D1ABLO
Floodeur
Floodeur
D1ABLO


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 14:40

bienveue tu peu postuler IG

que tu continue ta progression et tu monte au top 150 min
Revenir en haut Aller en bas
Alpacino
Posteur
Posteur
Alpacino


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 14:48

Très belle candidature
ça sort de l'ordinaire

Mais je suis OK pour ton intégration

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Just4u
Posteur
Posteur
Just4u


Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 15:12

Merci, je postule IG, je compte monter plus que top150 sur le long terme merci à tous =)

(je suis bien accepté? je me goure pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Posteur
Posteur
Bleckers


Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] EmptyLun 1 Déc - 16:28

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Just4u [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Just4u [Acceptée]   Candidature Just4u [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Just4u [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la Dune_E [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Power :: Space Power -- AMBASSADES :: Jardin des candidatures-
Sauter vers: